Categorie
Pourquoi nous ___
Qualité professionnelleDélai de livraison : entre 7 et 10 jours ouvrés.
La commande doit être passée et payée (Visa, MasterCard, Paypal, Virement bancaire) avant 14h00 du lundi au vendredi.
Le dossier doit être envoyé avant 14h00 du lundi au vendredi.
Les dates de livraison sont estimées.
Le retard dans l'envoi du fichier, si le fichier n'est pas valide ou si la preuve de paiement est postérieure à l'heure indiquée, entraînera des retards dans la date de livraison.
Les fichiers pris en charge pour créer les drapeaux ou bannières personnalisés sont PDF, JPG, TIFF.
Lorsque vous choisissez les mesures ou passez votre commande, vous pouvez télécharger un modèle pdf où vous pouvez inclure votre design, si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre un fichier JPG du design final en basse résolution pour le vérifier, ces fichiers peuvent être inclus dans un seul fichier compressé .ZIP ou .RAR
Nous vous recommandons de joindre également le fichier JPG de la conception finale en basse résolution, cela nous permettra de vérifier l'emplacement correct des calques du document.
Les JPG haute résolution conviennent à l'impression numérique grand format.
La taille de l'image ne peut pas dépasser 300 MB.
Bien que l'impression recto-verso ne soit pas habituelle dans l'impression de drapeaux par sublimation ou impression numérique, vous pouvez nous envoyer les fichiers indépendamment, un pour chaque face.
Nous appellerons Face A Avers et cela correspondra à la partie externe : A_name du fichier
Nous appellerons la face B Reverse et elle correspondra à la partie interne : B_name du fichier
En cliquant sur télécharger le modèle, vous obtiendrez un fichier PDF avec l'orientation et les dimensions en centimètres sélectionnées. L'orientation du format doit correspondre à l'option sélectionnée dans les paramètres de commande. Entrez d'abord la hauteur du drapeau, puis la largeur (base) du drapeau. Ceci est important pour déterminer la bonne disposition des accessoires, tels que bagues, gaines...
Pendant le processus de sélection de la taille du document, notre système générera automatiquement un modèle au format PDF avec les mesures que vous avez définies. Nous vous recommandons de télécharger ce modèle sur votre système, d'y insérer le graphique de votre conception et de l'enregistrer au format PDF, en tenant compte des indications de la section précédente. N'oubliez pas de ne pas mettre de texte ou d'éléments de conception importants sur les bords du motif pour éviter les pertes lors de l'ourlet du tissu.
Pour imprimer des pièces jusqu'à 3m de longueur pour sa partie la plus longue, la résolution optimale d'un document se situe entre 100-150 dpi (pixels/pouce) à l'échelle 1:1 (taille réelle) de l'image finale à imprimer. . Pour les conceptions supérieures à 3 m, une résolution de 100 dpi est suffisante pour obtenir un bon résultat.
N'oubliez pas qu'une mauvaise résolution peut entraîner des finitions de mauvaise qualité, telles que du texte ou des images flous.
Voici quelques informations de référence qui peuvent être utiles lors de la création de votre conception.
Relation entre la résolution de sortie du document et la netteté de l'image
L'illustration finale doit être soumise en mode couleur CMJN. Une erreur courante consiste à soumettre des fichiers en RVB, un mode de couleur valide pour les affichages mais pas pour l'impression. Vous pouvez modifier le mode couleur de vos documents par les voies suivantes en fonction du logiciel utilisé :
Pour assurer une reproduction optimale des couleurs * dans votre conception, vous devez attribuer le profil de couleur approprié à vos documents. ClickPrinting utilise le profil de couleur couché FOGRA39 (ISO 12647-2: 2004). Vous pouvez attribuer le profil de couleur à vos documents via le chemin suivant :
Adobe Illustrator / Indesign / Photshop : Édition> Attribuer un profil
Les fichiers générés avec le profil RVB ou les COULEURS PANTONE seront convertis avec ce profil de séparation Coated FOGRA39 standard (ISO 12647-2 : 2004).
* En raison des processus physico-chimiques générés lors des processus d'impression, il peut y avoir une variation de couleur de + -5%. Pour cette raison, et malgré un équipement d'impression à la pointe de la technologie, nous ne pouvons malheureusement pas garantir la reproduction exacte selon les couleurs affichées à l'écran. Les écarts de couleur générés pour cette raison ne peuvent pas être un motif de réclamation.
Pour garantir la reproduction correcte des familles de caractères utilisées dans votre conception, nous vous recommandons de convertir tous les textes en chemins. De cette façon, les contours du texte converti deviennent des chemins composés fixes dans le document, évitant ainsi la possibilité que la police subisse tout type de modification.
Vous pouvez convertir vos textes en contours par les voies suivantes selon le logiciel utilisé :
Pensez à effectuer cette étape une fois que vous êtes sûr que votre texte ne subira pas de modifications, car lors de la conversion de texte en chemin, il ne sera plus éditable.
La surimpression consiste en la superposition de deux couleurs différentes au sein d'une zone commune, entraînant la génération d'une troisième couleur, résultat du mélange des deux précédentes. Le phénomène inverse s'appelle Réserve (à ne pas confondre avec Réserve de blanc), et dans celui-ci, la couleur supérieure crée une couverture grâce à laquelle, son impression se fait sur une surface "propre" (en blanc) adaptée aux contours de sa forme.
Pour diverses raisons, l'option de surimpression peut être activée sans le savoir, ce qui peut entraîner des résultats indésirables, tels que l'apparition de couleurs imprévues, l'apparition d'éléments cachés derrière une image, voire la disparition de textes qui devraient être visibles (il faut faire particulièrement attention aux textes blancs).
Cependant, il peut arriver que l'option de surimpression soit un choix délibéré. Par exemple, si vous imprimez un remplissage 100 % magenta sur un remplissage 100 % cyan, la couleur surimprimée sera violet-bleu (l'option de surimpression est active dans le schéma supérieur). Tant que cela est prévu, l'option de surimpression est adéquate.
Vérifiez les paramètres de surimpression de vos documents par les voies suivantes en fonction du logiciel utilisé :
Pensez à désactiver les options Sompreimp. Remplir et surimper. AVC afin d'éviter des résultats inattendus
De même, vous pouvez vérifier les éventuelles erreurs dérivées de la surimpression une fois que vous avez exporté votre document au format PDF via le chemin suivant :
Adobe Acrobat : Outils > Production d'impression > Aperçu de la sortie
Si votre document contient des effets de transparence (comme des objets avec des ombrages doux ou des dégradés), nous vous recommandons de pixelliser l'intégralité de l'illustration et de choisir, dans ces cas, de soumettre l'illustration finale au format TIFF. De cette façon, la possibilité d'erreurs par rapport à d'autres processus de traitement de transparence tels que l'aplatissement est réduite. Bien que l'aplatissement divise une illustration transparente en zones vectorielles et en zones raster, nous ne pouvons pas garantir un effet de "couture" (probablement pas souhaité) où les rasters et les vecteurs coïncident.
Vous pouvez exporter au format TIFF directement depuis Adobe Illustrator et Adobe Photoshop : Fichier > Exporter > Sélectionner le format TIFF
Tant que votre conception contient des images en contact avec les limites physiques du support imprimé (images à fond perdu), l'art final doit avoir un excès d'image au-delà de la ligne de coupe, appelé saignement.
Grâce au fond perdu, nous pouvons nous assurer que votre conception aura une finition parfaite. Sinon, la marge de tolérance des machines de découpe numérique peut produire des marges blanches sur certains bords de votre dessin.
La marge à fond perdu doit être de 2 mm le long du périmètre du document pour tout produit, à l'exception des supports imprimés rigides recto-verso, où le fond perdu sera de 10 mm sur tout le périmètre.
Par exemple, si vous souhaitez imprimer une pièce de 100x150cm, le format de votre document sera de 100,4x150,4cm (une fois les 2mm ajoutés sur tout le périmètre)
Si cette même pièce est imprimée sur un support rigide et recto-verso, le format final du document sera de 102x152cm
Par défaut, tous nos modèles génèrent une marge de 2 mm le long du périmètre du document.
En activant la case Révision du fichier dans le panneau de configuration, notre équipe technique se chargera de s'assurer que votre document a les bonnes mesures.
Pour l'élaboration des drapeaux, il est nécessaire de laisser une marge de sécurité à la fois pour les problèmes techniques afin d'éviter de couper un texte ou un élément graphique et d'un point de vue esthétique pour ajouter "de l'air" afin que le design respire et soit plus attrayant pour le spectateur.
La marge de sécurité, ou zone de tranquillité, est directement liée à la taille de la pièce, de sorte que plus la taille de votre dessin est grande, plus cette marge doit être large.
En règle générale, la zone de sécurité du contenu sera de +/- 30 mm.
Dans le cas où votre pièce a un renforcement de périmètre, vous devez ajouter une zone de sécurité minimale de 50 mm sur tout le périmètre.
Dans le cas d'une gaine, vous devez ajouter une marge de sécurité de 50 mm plus 100 mm pour les zones supérieure et inférieure de votre dessin correspondant à la taille du sac (pour plus d'informations, voir Matériaux de finition > Toile > Gaine)
Une fois que vous avez passé votre commande et les dessins, vous pouvez les envoyer par e-mail au compte info@comprarbanderas.es en indiquant dans le sujet votre numéro de commande ou via Wetransfer, Dropbox, Google Drive ou un service similaire dans le cas où le poids est supérieur à 20 Mo en indiquant également votre numéro de commande dans le message.
Vous pouvez trouver votre numéro de commande et le modèle PDF dans l'e-mail que vous recevrez après avoir passé votre commande.
* 1/2 jours ouvrés pour les produits en stock en passant votre commande avant 16h00 pour une livraison en presqu'île et en choisissant la livraison à domicile. 7/10 jours ouvrables s'il n'est pas en stock ou s'il s'agit de produits personnalisés.
Les images et autres ressources liées aux drapeaux sont la propriété de Comprarbanderas.es et ne peuvent être utilisées, reproduites ou modifiées sans le consentement exprès de l'entreprise.